Éveil Musical Bébé Paris

Découvrir

Avant tout, on remarque qu’à Paris, de plus en plus de jeunes parents découvrent avec émerveillement une sensibilité musicale chez leurs bébés de moins de 6 mois. De la sorte, l’Éveil Musical Bébé Paris se porte bien grâce à ces nouveaux parents. Aussi, c’est une découverte pour les jeunes parents, mais les neuro-sciences l’ont déjà démontré. En d’autres termes, les tout-petits disposent d’une l’intelligence insoupçonnée. Dans tous les cas, si vous êtes entrain de lire ces lignes, bravo ! Voyons maintenant en détail l’Eveil Musical Bébé Paris Haut de Gamme avec au programme un Éveil Musical Bébé Piano + Anglais + Solfège.

Éveil Musical Bébé Haut de Gamme

  • eveiller son bébé au piano à paris

Pour commencer, faire découvrir le piano à son bébé est une merveilleuse aventure ! Premièrement, une merveilleuse aventure pour son bébé et, deuxièmement,  pour son parent. De cette façon, le tout-petit et l’adulte peuvent communiquer ensemble, créer des dialogues ensemble. Durant cet atelier d’Eveil Musical Bébé Paris, le bébé et son parent apprennent, petit à petit, les différentes notes grâce aux chansons et aux personnages aussi drôles qu’attachants. De cette manière, l’apprentissage du piano se fait en douceur pour bébé.

  • l’anglais fait déjà parti de nos vies

Effectivement, l’anglais déjà parti de nos vies, alors qu’en sera-t-il pour nos bébés ? Ce sera sûrement plus qu’une évidence de parler Anglais lorsque nos bébés seront adultes. C’est pourquoi dans cet atelier d’éveil musical bébé, l’Anglais est parlé et chanté durant toute la durée de l’atelier, sauf pour expliquer le Solfège. Dans ce cas du Solfège, c’est le Français qui est utilisé. Dans ces conditions, le bébé est plongé dans l’Anglais et les résultats sont juste bluffants ! Ainsi, le bébé se rappelle de la musique de la langue. Qui plus est, le bébé apprend très très vite.

  • Enfin le solfège ludique et actif

Il serait vraiment dommage de participer à un atelier d’éveil musical sans découvrir ce fabuleux langage que le solfège. Autrement dit, le solfège fait partie intégrante de la musique. Trop souvent mal aimé, le solfège doit être étudié d’une manière ludique est active. De la sorte, les bébés adorent reconnaître les différents personnages sur les partitions spécialement créée pour eux.

Oui Je veux découvrir un Atelier !