éveil musical bébé paris bilingue 5 notes

Eveil Musical Bébé Paris Bilingue

Les bébés ont un incroyable potentiel intellectuel et il est courant de lire dans le milieu de la petite enfance que les petits et les tout-petits sont de véritables éponges qui absorbent tout ce qu’ils ressentent et ce qu’ils entendent. L’eveil musical bébé paris est donc logiquement en mode bilingue et voyons en détails les axes de développement de cette méthode d’éveil musical paris destinés aux petits et tout-petits, qui permet d’enseigner et de transmettre l’anglais d’une manière active, ludique et créative.

– Eveil Musical Bébé Paris Bilingue avec…un piano

Le Piano est idéal pour découvrir l’anglais grâce aux chansons de la méthode d’éveil musical composés spécialement pour les jeunes et très jeunes enfants. Les bébés avec leurs parents trouvent et jouent les notes sur le piano et, en même temps, chantent la chanson d’éveil musical étudiée au début de l’atelier d’éveil musical.

– Eveil Musical Bébé Paris Bilingue avec…des personnages

Les petits et les tout-petits adorent les personnages qui parlent en anglais ; ils imitent leurs personnages préférés en chantant les chansons dont les paroles sont en anglais.

– Eveil Musical Bébé Paris Bilingue avec…une contrebasse

La contrebasse est un instrument incroyable permettant d’aborder des sons très graves aux sons très aigus. Ils passionnent les jeunes enfants qui jouent avec Daddy Wolf and Mummy Bird ! C’est donc également un moyen d’apprendre l’anglais.